♥ APPLEBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> REBELLES .

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Channel
Admin
Summer Channel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Dossier d'informations concernant votre persos
Job de votre Personnage : Barman & Lycéene
des enfants ? : un quoi ? bambin ? c’est pas dans mon lexique !
est ce que j'aime beaucoup ceux qui m'entoure ? :

>> REBELLES . Empty
MessageSujet: >> REBELLES .   >> REBELLES . EmptyMar 9 Sep - 20:15

    >> REBELLES .

    Comme son nom l'indique, ce sont toutes les fortes
    têtes de Appleby, celles qui ne se laissent pas faire
    si facilement, et qui bizarrement, on un problème avec
    toute forme d'autorité quelques qu'elles soit.
    Ces "rebelles" traînent généralement ensembles
    et ne côtoient pas vraiment les membres des autres confréries,
    les trouvant souvent trop niais à leur goût.
    Ils préfèrent rester entre eux, passant leurs soirées
    à préparer des coups foireux ou à picoler et à se
    droguer pour oublier l'ambiance de rivalité qui pèse
    tout autour d'eux et qui leur pompe l'air !


Dernière édition par Summer Channel le Mar 9 Sep - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://appleby.forumactif.org
Summer Channel
Admin
Summer Channel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Dossier d'informations concernant votre persos
Job de votre Personnage : Barman & Lycéene
des enfants ? : un quoi ? bambin ? c’est pas dans mon lexique !
est ce que j'aime beaucoup ceux qui m'entoure ? :

>> REBELLES . Empty
MessageSujet: Re: >> REBELLES .   >> REBELLES . EmptyMar 9 Sep - 20:18

    >> REBELLES . Mfic7qx7 >> REBELLES . Mfic9mn1
    Kathleen Travis
    Age : 28 ans - Feminin
    feat : Megan Fox

    Caractere : Manipulatrice, intelligente, et rusée, Kathleen ne recule devant aucune bassesse pour parvenir à ses fins. Cruelle et sans coeur, elle adore torturer les gens à petit feu. Par-contre, elle a un but, celui de débarrasser la ville de ces Violeursqui pourrissent la vie des jeunes filles.Si Kathleen a un once d'humanité, c'est bien là...

    Histoire : Kathleen est une jeune fille qui enchaîne bêtises sur bêtises dès sa plus tendre enfance. C'est pour cela que dès l'âge de 13 ans, elle part dans un pensionnat pour jeunes délinquants où elle y restera encore deux ans avant de fuguer. Rebelle dans l'âme cette petite bouille blonde n'a peur de rien mais surtout elle n'a peur de personne. Elle adore le danger et l'adrénaline. Mais c'est vrai que derrière cette facette de fille dûre et intouchable se cache une personne protectrice envers les personnes qu'elle aime, une amie toujours là pour les autres à n'importe quelle heure.

    Relation :

    Etan Hunt : Leur relation est étrange. Un jour ils s'engueulent et le lendemain, ils sont comme les deux doigts de la main. Une chose est sûre, c'est que Kathleen est attirée par Ethan et qu'elle sait que c'est réciproque. Quand arrêteront-ils de jouer au chat et à la souris ?

    Summer Channel : c'est son ennemie jurée.pourquoi ? mais comme toute rebelle, elles ont horreurs des chanteuses qui friment souvent car elle est peter de tunes.soit Kathleen rechercheras a tout prix de l'embeter et montrer qu'elle ne l'aime pas, soit elle la laisseras dans son coin avec les paparazzis...


Dernière édition par Summer Channel le Mar 9 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://appleby.forumactif.org
Summer Channel
Admin
Summer Channel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Dossier d'informations concernant votre persos
Job de votre Personnage : Barman & Lycéene
des enfants ? : un quoi ? bambin ? c’est pas dans mon lexique !
est ce que j'aime beaucoup ceux qui m'entoure ? :

>> REBELLES . Empty
MessageSujet: Re: >> REBELLES .   >> REBELLES . EmptyMar 9 Sep - 20:26

    >> REBELLES . Hbic2uw7 >> REBELLES . Hbic1gc8
    Ridley Turner
    Age : 19 ans - Feminin
    feat : Hannah Beth

    Caractere : Pas vraiment rebelle de nature, Ridley est une fille bagareuse qui adore attirer les problème. Surtout chez les gens qu'elle n'aime pas. Elle adore aussi délirer et tourner ce qu'elle peut à la dérision pour ne pas qu'on brise sa carapace. Quand elle accorde sa confiance, il faut savoir la garder mais si elle ne vous aime pas ou que vous lui cherchez misère... Gare à vous! Elle aime aussi draguer juste pour parfois aguicher et a peur d'être retrouvée encore une fois par les membres de la secte ce qui la rend aussi parano !

    Histoire : Ridley à effectivement la meme histoire que cette Kathleen, qui se croit la chef de la Secte des Rebelles. enfin, peut importe si Kathleen a la meme histoire qu'elle, Ridley est du genre a meme pas savoir. elle s'en moque totalement, si elle a la meme histoire, ce 'nest pas pour sa qu'elle a meme caractere ! ce qu'y fait qu'elle s'eloigne totalement de cette Kathleen, pour eviter de la resembler.

    Relation :

    elle n'a pas de relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleby.forumactif.org
Summer Channel
Admin
Summer Channel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Dossier d'informations concernant votre persos
Job de votre Personnage : Barman & Lycéene
des enfants ? : un quoi ? bambin ? c’est pas dans mon lexique !
est ce que j'aime beaucoup ceux qui m'entoure ? :

>> REBELLES . Empty
MessageSujet: Re: >> REBELLES .   >> REBELLES . EmptyMar 9 Sep - 20:28

    >> REBELLES . Ecic5rt4 >> REBELLES . Ecic4yq4
    Waleen Klees
    Age : 31 ans - Feminin
    feat : Elisha Cutbert

    Caractere : Le caractère de Waleen ? Incontrôlable , très chiant pour ceux qui vivent avec même . Elle peux être joyeuse et d'un coup sec devenir méchante . Dans le fond c'est quelqu'un de très gentille et généreuse , mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds . Elle et très impulsive et s'énerve vite , trop impulsive elle agit souvent sur le moment . La faisait souvent regretter ses actes , elle et très renfermé . Ne montre et ne dit jamais ce qu'elle ressent , pas très sociable il faut de la patiente pour lui parler . Parler avoir une discutions , elle n'as confiance en rien ni personne . Impatiente , elle a horreur d'attendre . Assez curieuse , petite elle cherchait toujours a savoir les cadeaux de noël de tout le monde . Ainsi que les siens . Elle et gourmande , quand elle s'ennuie elle mange . C'est plus fort qu'elle . Très franche elle n'as pas peur de dire ce qu'elle pense , elle n'as peur de rien et se fout totalement du regard des autres et de ce qu'il pense . Solitaire , elle cherche souvent le calme et rester seule ne la dérange pas plus que sa . Elle et souvent lunatique ce qui et embêtant pour son entourage . Elle a du mal a engager la conversations . Elle intériorise tout ce qu'elle ressent , et c'est une tête de mule . Elle sait reconnaitre qu'elle a tort mais elle et très têtue .
    Waleen et un peu trop généreuse , elle et prête a tout donner même sa culotte . Quand elle s'entend bien avec quelqu'un et même lorsqu'elle ne s'entend pas avec elle et complètement folle . Une dégenté . Horreur qu'on lui donne des ordres !

    Histoire : Tout commence par l'histoire de deux jeunes . Deux jeunes qui ne s'entendent pas très bien , Véronique Atfman et Jean Klees . Et pourtant , un jour Jean supplia Véronique de l'accompagner a une soirée et tout commence de la . On apprend a se connaitre et puis l'amour , banale comme une histoire . La jeune Véronique tombe en ceinte a l'âge de dix-sept ans , ces parents des riches des bourges ce que vous voulez . Il mirent leur fille a la porte et c'est comme sa qu'ils se retrouvèrent dans un petit appartement . Donnant naissance a une petite fille du nom de Waleen Klees . Pas d'argent , juste assez pour payer un loyer et encore . Son enfance c'est vite passez , elle a juste appris seule la guitare . Elle allait souvent se promener dans les champs , voir les chevaux . Libre comme l'air , s'imaginant comme toutes le petites filles devenir une princesse . D'avoir de l'argent pour noël pouvoir manger convenablement . Et puis la petite blonde a grandi , vite et a beaucoup changé . Très peu d'amies ses deux seuls meilleurs amies tués en voiture . Elle a apprit qu'elle avait une soeur mais n'as pas tout compris . Ses parents n'ont rien dit de plus , la petite fille innocente et devenu une jeune femme complètement dingue . Drogué , déséspéré . Pour seule compagnon une petite souris noir et blanche . Faisant tout pour aider ces parents , avec leur dettes accumulé .Comment elle c'est retrouvé a ce lycée elle n'en sait rien du tout . Mais maintenant elle y est .
    Relation :

    elle n'a pas de relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleby.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>> REBELLES . Empty
MessageSujet: Re: >> REBELLES .   >> REBELLES . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> REBELLES .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ APPLEBY  :: >> PASS OBLIGATION . :: >> POST - VACANT .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser